Où loger confortablement aux Comores ?

Cela fait longtemps que vous aviez envie d’aller aux Comores, et enfin, cette année, tous les facteurs sont réunis pour que vous puissiez y passer quelques jours de rêve. Et vous ne serez pas déçu car les Comores comportent de si beaux endroits, des sites incroyablement magnifiques, des paysages superbes, dignes des cartes postales. Mais comme pour tout voyage, la question du logement doit être réfléchie à l’avance.

De belles vacances en perspective

Ne partez pas à l’aventure, cherchez dès à présent où vous pourriez héberger confortablement sans vous ruiner. Et ce ne sont pas les établissements qui manquent. Vous n’avez qu’à choisir celui qui correspond le plus à vos envies et à votre budget. Par exemple, il y a l’hôtel Le Kalyptus, situé à Moroni. L’endroit est agréable avec son jardin très bien entretenu, son restaurant qui présente des spécialités locales mais qui prépare des repas français et autres aussi. La connexion Wi-Fi est offerte et si vous décidez de louer une voiture sur place, l’accès au parking est gratuit. Vous disposez d’une salle de bains privative et d’une douche et vous avez même droit à un petit-déjeuner continental ! Vous pouvez demander une séance de massage, sinon, la mer est à votre portée.

Le Golden Tulip Grande Moroni Resort & Spa

Toujours à Moroni, vous avez le Golden Tulip Grande Moroni Resort &Spa, un hôtel 4 étoiles qui possède une piscine extérieure et qui donne sur une plage privée. Idéal non ? En prenant une chambre dans ce complexe, vous avez droit à la connexion Wi-Fi illimitée, et si vous venez avec vos enfants, une aire de jeux leur est spécialement dédiée. Quelle que soit la chambre que vous occuperez, vous aurez à votre disposition un bureau, un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les produits de toilette dans la salle de bains privative sont offerts. Vous avez le choix entre une chambre avec lit Queen-Size standard avec vue sur mer ou avec lit Queen-Size supérieure. Ou bien, optez pour un bungalow, c’est tout aussi classe mais exotique. Un petit-déjeuner continental vous attend chaque matin et le restaurant propose des menus méditerranéens et internationaux. Si vous ne supportez pas le lait ou le gluten ou si vous êtes végétarien, signalez-le et on vous servira des mets qui vous conviennent. Le personnel parle aussi bien le français que l’anglais et reste à votre service à toute heure.

Le Farida Lodge

L’hôtel Farida Lodge est aussi situé à Moroni, et vous plaira pour sa beauté et le confort qu’il offre. Jardin, terrasse, salon commun, télévision à écran plat pour tous, de même qu’une connexion Wi-Fi, c’est cela qui vous y attend. La plupart des chambres offrent une vue imprenable sur la mer. Si vous venez seul, peut-être qu’un studio vous conviendrait davantage ? Propreté, confort, équipements, personnel et le rapport qualité / prix sont les atouts de Farida Lodge. Par ailleurs, vous avez accès à la navette aéroport et de location de voiture.

Laisser une réponse

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>