Comment choisir un hôtel à Lisbonne ?

Lisbonne est la capitale du Portugal. Elle compte 800 000 habitants. Son climat, sa culture, sa gastronomie et la richesse de son patrimoine font d’elle l’une des 10 villes les plus visitées du monde.

Loger dans un hébergement offrant un accès facile aux monuments célèbres de Lisbonne

Si l’hôtel ou l’auberge de jeunesse à Lisbonne où vous avez réservé se trouve à Baixa, vous aurez un accès facile aux sites comme le château Elevador do Castelo. L’accès au Belvédère de Santa Luzia est aussi facile depuis ce quartier. Il est possible de l’atteindre à pied en faisant quelques mètres depuis votre auberge de jeunesse ou hôtel. L’Arc de Triomphe se trouve également tout près.
Le quartier de Rossio possède des hôtels, mais aussi des auberges avec des chambres qui conviennent à des couples, des groupes d’amis et à des familles. Ainsi, les visiteurs peuvent partir à l’aventure sur La Praça Dom Pedro IV, par exemple ou sur La Praça Da Figueira.

Où s’installer pendant son séjour à Lisbonne ?

Des sites comme Expedia permettent de trouver une auberge de jeunesse à Lisbonne. Avant de valider votre réservation, notez bien le quartier où est situé l’hébergement.
Pour ceux qui aiment se promener à pied à la découverte de différentes architectures, vivre dans le quartier de l’Alfama est l’idéal.
Pour les aventuriers voulant admirer Lisbonne la nuit, il convient de s’installer du côté de Bairro Alto ou dans les Cais Do Sodre qui ont des ambiances nocturnes incroyables.
Pour ceux qui aiment la bonne cuisine, les quartiers comme Chiado, l’Avenida, le Liberdade peuvent leur donner satisfaction. En plus des promenades donnant sur des parcs, il est possible de goûter à des petits gâteaux et de boire du café sur la terrasse de certains hôtels.
En tout cas, où que se trouve votre hébergement à Lisbonne, n’oubliez pas de faire un détour sur les places du marché de Sao Pedro et de Dos Remedios. Des produits locaux sont en vente dans ces endroits. Il est fort possible d’y trouver des articles à ramener chez soi ou pour ses amis en guise de souvenirs.

Laisser une réponse

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>