Comment profiter de son séjour à Disneyland ?


Rêvez-vous d’un séjour en famille dans un endroit magique ? Pourquoi ne pas passer vos vacances à Disneyland ? Découvrez ici quelques conseils pour faire de votre passage dans ce parc une réussite.

1. Trouver l’hôtel idéal

Divers hôtels peuvent vous convenir à Marne-la-Vallée. Mais vous seriez sans doute intéressé par le Disneyland Hôtel, un château de style victorien. Un sauna, une grande piscine chauffée, un hammam, un salon de beauté, des salles de jeux et une salle de sport y sont à votre disposition. Quant aux chambres, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez vous loger dans une chambre standard, dans une chambre communicante ou dans l’une des suites du Castle Club.

Vous pouvez aussi séjourner au Disney’s Newport Beach. Il est situé non loin des bords du lac Disney et à 15 minutes du parc. Là-bas, vous aurez l’impression de faire un bond dans le temps. L’hôtel vous invite dans une luxueuse station balnéaire des années 1900.

Il y a également le Disney’s Hôtel Santa Fe. Ses chambres sont particulières. Elles sont inspirées par le film Disney Pixar.

2. Manger en horaire décalé

De nombreuses familles se ruent à Disneyland pour l’expérience inoubliable qu’il propose. C’est pour cela que les restaurants qui s’y trouvent sont souvent pris d’assaut. Si vous voulez vous restaurer dans l’un d’entre eux, le mieux est de vous y rendre en horaire décalé. Vous pouvez par exemple y déjeuner à 16 heures.

Pour ne pas être fatigué avant l’heure des repas, n’oubliez pas d’apporter de l’eau et de prendre une collation avant d’aller à Disneyland.

3. Télécharger l’application Disney

Puisque Disneyland est une grande place où se trouvent plusieurs attractions et deux parcs (le parc historique et le parc Studio), il est souvent difficile de déterminer où faut-il aller en premier et quelle activité faire en suite. Vous pouvez alors télécharger l’application Disney afin de pouvoir organiser chacun de vos journées dans cet endroit.

Cette plateforme vous propose un catalogue des productions de Disney. Elle vous permettra de cibler les bonnes attractions : pour les amateurs de sensations fortes, pour les enfants de bas âge, pour les fans des moments féeriques. Si vous préparez bien votre visite, vous pouvez profiter des meilleures attractions et voir les parades.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

fr_FRFrench